Actualité

L'agence Trio signe la deuxième vague de la Campagne éco21 des SIG

400_72dpi_COMINMAG Dans la première phase de la campagne, les énergivores avaient transformé Genève en zone occupée, pillant l’électricité de chaque foyer. Toujours orchestré par Trio, le second volet exhorte la population à réagir face à l’envahisseur! Directe et incitative, cette nouvelle vague de campagne utilise les visuels existants comme levier. A une différence près: l’énergivore y apparaît désormais comme une proie à traquer, avec récompense aux chasseurs…

Déclinés sous forme d’affiches, annonces, affichages/animations TPG et spot cinéma, ces nouveaux sujets devraient réveiller le «watts watcher» qui sommeille en chaque Genevois! L’événementiel monte également au front: un stand éco21 aux Automnales de Genève met les énergivores en ligne de mire.

Sur place, ne manquez pas le jeu tactile interactif, entièrement conçu par l’Agence Trio: basé sur une technologie multi-touch dernier cri (dév.: Atracsys), il entraîne à repérer les pique-ampères et à les neutraliser… Les énergivores devraient rapidement battre en retraite!

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé