Actualité

Silvana Imperiali Chételat nouvelle responsable de Gamned! Suisse

L’agence média digitale Gamned!, annonce ce jour la nomination de Silvana Imperiali Chételat à la direction de son bureau suisse. Forte d’un parcours de plus de 20 ans au service de la communication et de la publicité digitale, dont près de 4 années passées chez Gamned! à Zurich, elle succède à Pierre Berendes au poste de Directrice Générale de Gamned! Suisse. Elle aura à cœur de poursuivre ses efforts consacrés à la croissance de cette équipe déjà composée de 40 talents, soit près d’un quart des effectifs globaux de Gamned!, tous mobilisés pour un marketing digital performant, innovant, et responsable.

Silvana Imperiali Chételat, nouvelle Directrice Générale de Gamned! Suisse
Diplômée en Sciences Sociales et Politiques à Lausanne, puis en Management de médias à Bienne et ensuite en Marketing digital à Londres, Silvana Imperiali Chételat débute sa carrière à Zurich chez Publicitas et ensuite à New York, au début des années 2000. Elle évolue ensuite principalement en Suisse, au sein de médias et différentes agences de marketing digital, avant de rejoindre Gamned! en juin 2018. Durant ces 4 dernières années, aux côtés de Pierre Berendes, Silvana Imperiali Chételat a notamment dirigé le bureau zurichois. Elle succède aujourd’hui à Pierre Berendes, qui quitte la société.

« C’est un honneur pour moi de poursuivre l’immense travail effectué par Pierre Berendes pour ce bureau suisse, entourée d’une équipe solide, sur un marché dynamique et exigeant ! Afin de nous donner tous les moyens de soutenir notre croissance, j’ai le grand plaisir de m’appuyer sur Diane de Vilmorin, que j’ai choisi de nommer Directrice Générale adjointe, en charge du bureau de Genève ». Silvana Imperiali Chételat.

Diane de Vilmorin, nommée Directrice Générale Adjointe, en charge du bureau de Genève
Diplômée de l’Université de Paris Nanterre en Économie, puis de l’ESADE à Barcelone en Management, Diane de Vilmorin effectue sa carrière entre Paris et Genève, en tant que sales manager dans l’univers du marketing digital. Ayant rejoint Gamned! Suisse en février 2014, elle est aujourd’hui promue au poste de Directrice Générale Adjointe, avec la direction particulière des équipes basées à Genève.

« Nous sommes ravis de ces deux nominations, Silvana et Diane ont relevé de nombreux challenges depuis leur arrivée et ont le talent pour permettre à Gamned! Suisse de continuer sa croissance, d’innover et d’accompagner nos clients dans leurs problématiques d’activations digitales. Je souhaite à Silvana et Diane beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions et en profite pour remercier Pierre Berendes pour sa totale implication et sa grande contribution au succès de Gamned ! en Suisse depuis 2013. Olivier Goulon, cofondateur et CEO de Gamned!»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé