Smartevent x Communication Suisse
4 juin 2019
18h à 19h15, auditorium de la Maison de la communication à Lausanne
« Le luxe est éternel ! Peut-on en dire autant de sa communication ? »
Programme
17:45 Ouverture des portes de l’Auditorium
18:00 Keynote speakers
- Stefano Battiston, Marketing & External Communications Manager Switzerland & Austria MASERATI (SCHWEIZ) AG – Keynote en anglais
- Fabio Mancone, Head of communication LOMBARD ODIER
- Table ronde
18:30 – 19:15 La nouvelle communication du Luxe: du “Savoir-faire” au “Faire savoir”
«Les gens n’achètent pas ce que vous faites, ils achètent ce pourquoi vous le faites», telles sont les paroles qui ont été répétées durant les derniers salons horlogers. A l’heure de la société de (sur)consommation, l’industrie du luxe est dopée aux stratégies marketing et à ses savoir.faire liés à l’héritage de chacune des marques. Quel est l’avenir de la communication du Luxe ?
Panélistes:
«Les gens n’achètent pas ce que vous faites, ils achètent ce pourquoi vous le faites», telles sont les paroles qui ont été répétées durant les derniers salons horlogers. A l’heure de la société de (sur)consommation, l’industrie du luxe est dopée aux stratégies marketing et à ses savoir.faire liés à l’héritage de chacune des marques. Quel est l’avenir de la communication du Luxe ?
Panélistes:
- Mathieu Lenglin, West Regional Sales Manager, TESLA
- Marcel Boegli, Country Manager Suisse & Autriche, LONGCHAMP
- Sarah Turin, Responsable presse & communication, VERBIER FESTIVAL
- Julien Haenni, General Manager du FINE WATCH CLUB
- Sébastien Cretton, Directeur Marketing & Communication, CARDIS / SOTHEBY’S INTERNATIONAL
Dès 19:15 Apéritif de fin de conférence offert par nos complices “GMT” & “Skippers”
Nombre limité de places disponibles, inscription obligatoire, les membres KS/CS/ASA-SWA/LSA peuvent venir accompagné d’une personne, les étudiants Sawi/Crea/FMP/ESM/HEC/HEG/HES-So peuvent participer gracieusement sur inscription préalable.
Lien pour inscription