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Soirée de lancement de « Pain Fromage Studio », la société de production de Vincent Kucholl et Vincent Veillon

Pain Fromage Studio sàrl, nouvelle société vaudoise de production audiovisuelle, est lancée ce mercredi 12 juin, à l’occasion d’une soirée festive réunissant clients, amis et professionnels des médias au No Name, à Lausanne.

Pain Fromage Studio est née à l’initiative des deux Vincent, Kucholl et Veillon, désireux de mettre leur savoir-faire à la disposition du marché suisse de la production audiovisuelle. Ils sont associés à Maude Golay et Vincent Sager, deux partenaires de longue date, pour mener à bien cette nouvelle aventure.

Pain Fromage Studio est l’émanation des Productions 360 sàrl, créée il y a une dizaine d’années pour produire les émissions de la RTS 26 minutes, 120 minutes et, aujourd’hui, 52 minutes. Elle peut s’appuyer sur l’expérience et les compétences d’une équipe polyvalente d’une quinzaine de collaboratrices et collaborateurs, dont deux apprentis.

La démarche de Pain Fromage Studio se veut artisanale – c’est-à-dire sur mesure – mais ambitieuse; agile mais endurante; empreinte d’humour mais sérieuse; efficace mais méticuleuse. Elle se destine aussi bien aux médias, qu’à la clientèle commerciale ou institutionnelle.

Lancement officiel
Très belle brochette d’invités – un conseiller fédéral (Guy Parmelin), une conseillère d’Etat (Nuria Gorrite), des politiciens, des capitaines d’industrie, des agences, des amis et de la famille…la discothèque était pleine à craquer. C’est  Thomas Wiesel qui a lancé la partie officielle avec son impertinence habituelle « est-ce pour diversifier leurs sources de revenus que les 2 Vincent lancent Pain Fromage Studio ? » Vincent Kucholl, Vincent Veillon et Maud Golay, à la direction de cette nouvelle agence, ont présenté ce projet comme une évolution de leur travail. Après une approche plus artistique sur la RTS, il était temps de transformer l’expérience en matière d’image et d’écriture à destination des marques. Principe de réalité, envie de changer de registre ou défi personnel… peu importe. Ce qui compte c’est que les sociétés de production de la place doivent désormais compter avec un  nouveau concurrent !

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