C’est à un véritable voyage dans le temps auquel Swiss Marketing VAUD convie ses membres et ses amis dans une ambiance de science-fiction, ou plutôt de « société & business fiction ».
- Quels seront les enjeux du développement de notre ville et de notre canton dans 50 ans?
- Que seront devenus les métiers de l’hôtellerie dans un demi-siècle?
- Comment rayonnera notre Confédération à l’horizon 2065?
- Que seront devenus les médias radiodiffusés dans 50 ans?
Un équipage d’experts nous guidera au travers de leurs visions sur les 5 prochaines décennies:
- Philippe Leuba, Conseiller d’Etat vaudois en charge de l’économie et des sports
- Gilles Marchand, Directeur RTS
- Remi Walbaum, Directeur du développement de l’Ecole Hotelière de Lausanne, Président d’Innovaud, Président du conseil d’administration de la CGN
- Nicolas Bideau, Directeur de Présence Suisse (DFAE)
- Denis Decosterd, Chef du service du développement de la ville de Lausanne
Les interventions rythmeront la soirée autour d’un repas de fête. Elles seront enregistrées sur support numérique spécifique, assurant une longue durée de vie: la « Time Capsule ». Cet enregistrement sera ensuite mis en sécurité pour les 50 prochaines années. Swiss Marketing VAUD lègue ce regard d’anticipation sur notre société et notre environnement aux marketeurs vaudois de 2065.
Les inscriptions à la soirée peuvent se faire sur le site www.swissmarketingvaud.ch.