Actualité

Soirée Plein Ecran d’Admeira 2017

La RTS et Admeira ont donné rendez-vous aux professionnels de la communication à PLEIN ÉCRAN, ce mardi 14 novembre au studio 4 de la RTS.

Animée par Jonas Schneiter et Thomas Wiesel, la soirée a su allier humour et grands rendez-vous programmatiques. La manifestation a fait salle comble cette année, avec 250 participants.

Au programme de cette soirée : le sport, qui occupera une grande place sur nos écrans en 2018 à travers notamment les Jeux Olympiques et la Coupe du monde de football, en TV et sur le web.
Puis Benoît Aymon a livré ses impressions du tournage de La Grande Traversée des Alpes, une expérience incroyable dont la série documentaire en quatre épisodes sera proposée au public sur RTS Un dès le 15 décembre. Le public a également pu voir les premières images de Plus 3 degrés, grand projet SSR présenté par Tania Chytil qui expose les conséquences et les enjeux climatiques en Suisse et dans le monde.
Sur le web, les offres Tataki et Carac Attack ont été mises sous les projecteurs pour illustrer la stratégie RTS à destination des jeunes.
Côté Magazines, la RTS a présenté ses deux nouveaux formats du mercredi soir, Caravane FM, qui rencontre déjà un grand succès auprès des téléspectateurs et Dans la tête de… avec la présence de Luigi Marra, producteur du magazine. Thierry Ventouras, le chef des divertissements de la RTS, est également venu dire quelques mots sur la nouvelle saison du Dîner à la Ferme au Canada, ainsi qu’un tout nouveau format: Les Gens d’hiver, que le public a pu découvrir en avant-première.

Enfin, Jean-Marc Frohle, producteur de Quartier des Banques, la nouvelle fiction de la RTS, a dévoilé au public l’envers du décor de la série dont les 2 premiers épisodes seront diffusés le jeudi 16 novembre.
Quant à Stéphane Garelli de IMD Lausanne, il a présenté avec passion le thème «De l’intelligence artificielle à la génération du millénaire, le monde change: et les médias?», Ce rendez-vous a aussi permis aux deux nouveaux directeurs, Bertrand Jungo d’Admeira et Pascal Crittin de la RTS, de se présenter pour la première fois ensemble.

Jonas Schneiter, animateur,
Admeira, RTS, B. Jungo, P.Crittin,
MediaVision, Genève studio
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer