Actualité

Nouveau rédacteur en chef à la SonntagZeitung

Le Conseil d’administration de Tamedia a nommé Martin Spieler rédacteur en chef de la SonntagsZeitung. L’actuel rédacteur en chef de la Handels zei tung et animateur de télévision succédera à Andreas Durisch au cours de l’été 2010. Martin Spieler et la rédaction devront poursuivre sur la voie journalistique empruntée avec suc cès par la SonntagsZeitung.

Martin Spieler est rédacteur en chef de la Handelszeitung depuis 2004 et dirige en outre la publication des magazines économique chez Axel Springer Suisse depuis l’automne 2007. À ce titre, les rédacteurs en chef de plusieurs magazines lui sont subordonnés. Agé de 45 ans, Martin Spieler participe en outre à différentes émissions économiques à la ra dio et à la télévision, en qualité d’expert et d’animateur et occupe les fonctions de vice-président de la Conférence suisse de rédactrices et rédacteurs en chef. Il est par ailleurs chargé de cours à la Schweizer Journalistenschule MAZ, à la Zürcher Hochschule Win ter thur et dans diverses hautes écoles spécialisées. Martin Spieler a déjà travaillé comme jour na liste financier et chroniqueur à la SonntagsZeitung de 2001 à 2004. Il a par ailleurs écrit pour le Tages-Anzeiger. De 1999 à 2001, il a dirigé les émissions boursières Money et MoneyTalk sur Tele 24 et occupé les fonctions de Chief Operating Officer chez Belcom AG.

Andreas Durisch quittera la SonntagsZeitung à la mi 2010 afin de relever un nouveau défi en tant que Senior Partner chez Dynamics Group, un prestataire de service dans le do maine du développement stratégique, du management de la communication et de la re cherche.

Le Conseil d’administration et la direction de Tamedia remercient Andreas Durisch de son engagement sans faille tout au long de ces années et souhaitent plein succès à Martin Spieler dans ses nouvelles fonctions.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter