Actualité

SodaStream se présente en défenseur de la planète dans sa dernière campagne

SodaStream International LTD révèle aujourd’hui sa nouvelle campagne de sensibilisation aux ravages causés par l’utilisation des bouteilles en plastique à usage unique. Cette campagne vidéo montre une tortue de mer appelant, avec sa chanson, chacun à être responsable et à prendre une décision simple et pleine de bon sens: passer aux bouteilles réutilisables. On y montre aussi la métaphore de nos montagnes et nos océans qui sont, au fil du temps, envahis par les déchets plastiques.

«Le plastique est une véritable épidémie dont l’impact sur la santé humaine demeure inconnu mais dont les conséquences environnementales sont désastreuses sur les océans et la vie marine» explique Daniel Birnbaum, PDG de SodaStream International. «Avec cette campagne, donnons la parole aux animaux marins et encourageons les citoyens et les entreprises à passer des plastiques à usage unique à des produits réutilisables» ajoute-t-il.

Menée par Sir Rod Stewart en tortue de mer, par l’habitué Thor «The Mountain» Bjornsson, l’étoile montante Sarah Catherine Hook, une chorale de personnes et d’animaux marins chantent un extrait de «Ocean for Change». Cette chanson a été écrite par SodaStream.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé