Actualité

Création de SPG Holding : spécialiste des objets publicitaires

SPG Holding SA a repris l’intégralité du capital-actions de la société PG SA globalcom à Crissier, la majorité du capital-actions de la société OA Open Air SA à Granges-Paccot et la majorité des actions de la société l’Atelier 66 SA à Crissier, toutes trois actives dans le domaine précité.

Le groupe ainsi constitué comptera 55 collaboratrices et collaborateurs pour un chiffre d’affaire de CHF 20 millions. Chacune des sociétés affiliées gardera son autonomie opérationnelle et commerciale tandis que PQH Holding SA aura pour responsabilité de fournir au Groupe SPG des prestations de gestion centralisées pour la finance, les ressources humaines et l’informatique.

La réunion sous SPG Holding SA, de PG SA globalcom, OA Open Air SA et l’Atelier 66 SA, sociétés spécialisées dans les textiles et objets publicitaires ainsi que dans des actions liées au sponsoring, events et manifestations devrait permettre à ces entreprises d’intensifier leurs synergies, de renforcer leur développement et leur croissance sur le marché. En effet, l’objectif du Groupe SPG est de s’établir comme leader dans le domaine des textiles et des objets publicitaires en Suisse.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close