La carrière d’athlète ne saurait être possible sans sponsors. Les soeurs Mujinga et Ditaji Kambundji, figures emblématiques de l’athlétisme suisse, en sont conscientes, elles qui collaborent avec plusieurs marques en tant qu’ambassadrices.
Alors que Mujinga Kambundji court aux couleurs de Visana et d’Andros, Ditaji le fait pour On, Peugeot Suisse et, également pour Visana et Andros. Désormais, elles ont un nouveau sponsor en commun : l’entreprise de cosmétiques suisse Rausch.
« Mujinga Kambundji, double championne d’Europe et médaillée internationale, se distingue par sa vitesse fulgurante et sa détermination à toute épreuve. Quant à Ditaji Kambundji, étoile montante du 100 mètres haies, elle fascine par son talent et sa passion pour le sport. Ensemble, elles incarnent la force et l’excellence sportive, mais aussi le pragmatisme, l’authenticité et le naturel. Des principes qui résonnent avec notre entreprise familiale riche de 135 ans de tradition », déclare la CEO Sandra Banholzer.
Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de RAUSCH de rajeunir son image. Après le lancement en avril de la ligne antipollution à la pomme suisse et la relance en octobre 2024 de la ligne protection couleur à la rose musquée, cette collaboration marque une nouvelle étape dans cette démarche. «Avec Ditaji et Mujinga, nous avons trouvé deux personnalités remarquables qui, par leur énergie, mèneront RAUSCH vers de nouveaux horizons», souligne Birgit Schäfer, CMO.