Actualité

Sponsoring : Renouvellement du partenariat entre Swatch et Swiss Volley

Le groupe horloger suisse Swatch reste Official Partner de Swiss Volley. Les deux parties ont prolongé leur contrat jusqu’à fin 2023. Par son engagement, Swatch soutient les futurs athlètes de haut niveau.

Depuis de nombreuses années, Swatch s’engage dans le beach volley: en tant que sponsor des équipes d’élite, dans les tournois de beach volley nationaux et internationaux ainsi que, depuis 2015, en faveur de la relève nationale de beach volley.

Sous le titre «Swatch Rising Stars», Swatch soutient et accompagne avec Swiss Volley les prochains athlètes de haut niveau sur le chemin de l’élite mondiale. En beach volley, ces juniors sont aidés par Swiss Volley sur le plan sportif grâce à des entraînements hebdomadaires et à des camps d’entraînements réguliers et bénéficient d’un suivi dans leur carrière. Grâce à ce soutien spécifique, les athlètes peuvent nourrir de grands espoirs de médailles ou même de titres dans des compétitions internationales.

Au championnat suisse Swiss Volley Junior Beachtour, un jury composé d’entraîneurs nationaux décerne également le «Swatch MVP». Huit athlètes des catégories d’âge M15, M17, M19 et M23 sont récompensés par Swatch lors d’une manifestation au siège de l’entreprise à Bienne. Les joueuses et les joueurs gardent le titre de MVP pendant toute une saison.

«Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Swiss Volley et de soutenir grâce à lui des athlètes talentueux. Les accompagner tout au long de leur carrière sportive est une grande fierté pour nous et nous nous réjouissons de voir leurs performances ces prochaines années», déclare Bernardo Tribolet, Head of Trend Scouting chez Swatch.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé