Actualité

Sports Management School et le Groupe SAWI lancent un Bachelor spécialisé dans le management du sport

Après avoir récemment annoncé leur partenariat, le groupe SAWI Suisse romande et le Groupe EDC Paris lancent une nouvelle formation dans le management du sport. Dès le mois d’octobre prochain, Sports Management School, spécialisée dans le business du sport à Paris, démarrera ses cours à Lausanne au sein du groupe SAWI.

Ce partenariat avec le groupe SAWI, institut de formation leader en Suisse dans la communication, le marketing et les relations publiques, permettra à Sports Management School de développer son savoir-faire en Suisse. Les deux institutions se réjouissent de cette nouvelle collaboration. Elle amène à Lausanne, capitale olympique, une formation sur 3 ans. Un Bachelor sera décerné aux étudiants et leur permettra d’intégrer plus facilement le monde professionnel du sport.

Yannick Chevailler, directeur du Groupe SAWI Suisse romande, commente cette alliance: « Lorsque nous avons lancé en 2014 un cursus de Spécialiste en marketing du sport, nous avons très vite ressenti le besoin d’aller plus loin. Avec ce partenariat nous pouvons poursuivre notre offre de formation dans le business du sport. De son coté, Sports Management School va pouvoir s’appuyer sur les infrastructures, les intervenants, le réseau et le savoir-faire pédagogique de SAWI et de Polycom, ce qui constitue un gage de qualité et de sérieux pour les étudiants. »

Michael Tapiro, cofondateur et président de Sports Management School, précise: « La présence de Sports Management School à Lausanne, capitale du sport mondial, est une évidence stratégique. Le secteur du sport est en pleine croissance et il y a un fort besoin de recrutement pour des personnes formées au management du sport, à tous niveaux d’étude. Le comité d’orientation de Sports Management School est par ailleurs présidé par Jean Todt, président de la FIA. »

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé