Actualité

Spot TV : Le 1er habillage d’écran contextualisé de Suisse romande a été diffusé sur la fenêtre pub de M6

Goldbach Media, M6 Publicité et le groupe Publicis inaugurent le 1er habillage d’écrans contextualisés de Suisse romande avec immobilier.ch.

Immobilier.ch, conseillé par son agence média BLUE 449 (Groupe PUBLICIS), a inauguré mardi 11 septembre 2018 avec Goldbach Media et M6 Publicité un dispositif inédit d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6 en Suisse Romande.

Les téléspectateurs ont pu découvrir en 1ère coupure publicitaire de « Recherche appartement ou maison » un jingle publicitaire thématisé autour de l’univers du programme. La diffusion du spot de immobilier.ch intervient directement après la diffusion du jingle.
Ce format original permet de renforcer l’efficacité du spot. Une étude Harris interactive pour M6 Publicité a démontré qu’en moyenne, les spots positionnés en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de +20%*.

* Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 7 août 2017 auprès d’un échantillon de 1 800 téléspectateurs de M6 âgés de 25 à 59 ans

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter