Actualité

Le SPRI renforce sa position en s’associant avec des partenaires à l’échelle nationale

Riche d’une longue tradition, le SPRI a considérablement développé son offre au cours des quatre dernières années. Proposant une vaste palette de cours répondant aux besoins du marché, le SPRI doit toutefois se renforcer afin de garantir la pérennité de ses activités dans le contexte actuel de la formation en Suisse qui traverse une profonde mutation. Dans cette perspective, le Conseil de fondation du SPRI a pris la décision de trouver des partenaires forts, actifs dans la formation continue, pour soutenir la gestion opérationnelle du SPRI à partir du 1er août 2012.

Des discussions sont actuellement en cours pour assurer la poursuite des activités en Suisse alémanique et en Suisse romande. Davantage d’informations seront communiquées dès que ces discussions auront abouti.

D’une manière générale, le Conseil de fondation du SPRI a pour objectif de trouver les solutions permettant à l’institut de garantir une formation continue de haut niveau, proche des besoins propres à notre branche, pour tous les professionnels suisses de la communication désireux de parfaire leurs compétences.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter