Actualité

SQLI désigné “Partner of the year 2019” par la plateforme Acquia

Spécialiste du Digital et du e-Commerce, “storyteller”, SQLI s’est donné pour mission de redéfinir les parcours clients et façonner des expériences de nouvelle génération via la plateforme Acquia, solution open source d’expérience numérique. Cette alliance s’inscrit parfaitement dans la stratégie du Groupe : accroître le développement des services Commerce et Expérience.

Une expertise visible au travers des nombreux projets sur lesquels SQLI et Acquia travaillent conjointement, parmi lesquels :
• La réalisation d’un portail BtoB pour un acteur de l’Industrie
• La mise en place de la plateforme Acquia pour gérer les contenus d’un site e-Commerce.
Objectif : répondre aux enjeux d’expérience client premium d’une marque active dans les FMCG.

Ce prix vient récompenser les investissements et compétences des experts (Marketing, Conseil, Développement) sur la plateforme d’expérience Acquia (Drupal, Lift, Journey…).

« Grâce à la coopération très étroite avec Acquia, nous avons pu proposer à nos grands clients une offre différentiante associant des services innovants et une experience utilisateur de très haut niveau. Le résultat de ce travail commun s’est traduit par le gain de plusieurs gros projets à dimension internationale lors du 2ème semestre 2019. En 2020, nous allons accentuer notre programme de certification Acquia dans nos différentes filiales avec un double objectif : maintenir cette dynamique commune de succès et rester le partenaire de référence pour nos clients», explique Renaud Detcheverry, Directeur de SQLI International.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter