Actualité

Romain Glasson : de Publicitas au groupe St-Paul

Fin 2011, le groupe St-Paul, propriétaire de La Liberté, La Gruyère et Le Messager, annonçait la résiliation de son contrat le liant à la régie publicitaire Publicitas SA, avec effet au 31 décembre 2012. Une nouvelle société vouée à la commercialisation de la publicité dans ses médias verra le jour ces prochaines semaines au sein du groupe St-Paul. Le lancement et la direction de celle-ci sont confiés à Monsieur Romain Glasson, ancien directeur de la succursale fribourgeoise de Publicitas SA.

Décision stratégique
Cette nouvelle entité du groupe St-Paul se chargera, dès le 1er janvier 2013, des activités liées à la promotion et la commercialisation publicitaire de La Liberté, La Gruyère, Le Messager ou encore d’autres médias. Pour y parvenir, une nouvelle société sera constituée dans le courant du 1er semestre 2012. Cette dernière aura comme mission prioritaire de permettre aux entreprises et particuliers du canton de Fribourg et de la Broye vaudoise (zone économique 15) de promouvoir et de faire connaître leurs produits et services par le biais de différents supports adaptés à leurs attentes et besoins.

Spécialiste du domaine
Le lancement et la direction de cette nouvelle entité du Groupe sont confiés à Monsieur Romain Glasson. Fort d’une expérience reconnue de prêt de 25 ans dans le domaine du marketing et des médias, ce dernier rejoint le groupe St-Paul.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter