Actualité

Sterling Cooper Communications renforce ses activités et son équipe

Image 1 Afin de renforcer ses pôles de compétences ainsi que son positionnement d’agence transmédia, Sterling Cooper Communications a le plaisir, en ce début d’année 2011, d’annoncer les évolutions suivantes :

Ouverture d’un pôle RP / Event
Tout d’abord, nous somme heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouveau pôle de compétence dans le domaine RP/Event qui sera géré par Annelore Richard, Project Manager qui a travaillé précédemment pour McCann Erickson Genève et plus récemment pour AMP. Annelore, diplômée de Polycom en tant que « Chargée en communication » possède également un Brevet Fédéral de « Spécialiste en Relations Publiques ». Forte de ses formations et son expérience, elle développera le secteur Event et Relations Publiques au sein de Sterling Cooper.

Direction créative et artistique
Afin de renforcer l’équipe créative, nous avons le plaisir d’annoncer la venue de Malcy Wiethege en tant qu’Art Director. Malcy possède une grande expérience créative et a travaillé comme Directrice Artistique ou Graphiste dans des agences telles que Grey Worldwide, Gaultier Collette et Glamour Engineering. Elle a développé son expérience et confirmé son talent stratégique et créatif en collaborant avec d’importantes marques : TPG, Kent, Euromaster, Maus Frères, Burton, Pataugas, et bien d’autres encore. Malcy possède un diplôme de Designer HES effectué à l’ECAL ainsi qu’une demi-licence en Lettres & Histoire de l’art de l’Université de Genève.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter