Ce jeudi 11 avril 2024, une nouvelle agence de communication digitale se révèle officiellement dans le paysage romand : Stratsha.
Le projet est impulsé, porté et incarné par trois professionnels de la communication à Genève : Louis Gaillard, Ludovic Elio et Jason Gerber. Avec chacun plus de 10 ans de carrière, en agence et pour leurs propres entreprises, ils se sont associés et se sont répartis les tâches de directeur stratégique, directeur de création et directeur technique.
Une agence Marcom
Le positionnement de Stratsha va de la stratégie, au design, au développement, à la rédaction et au marketing. Cette complémentarité des expertises, c’est exactement ce qui amené le choix d’une direction à trois visages, qui fait la singularité de la proposition de Stratsha : miser sur les compétences internes qui permettent de suivre un projet autant dans la phase digitale, de communication et marketing.
Stratsha peut compter déjà sur plusieurs clients actifs, hérités de leurs précédentes agences akeeze, TMKL et Gerber, ou nouvellement acquis. Un de ces nouveaux mandats provient d’une institution de formation artistique à Genève, de plusieurs études d’avocats, une importante société de logistique et de transport et une clinique médicale de luxe.