Actualité

Studio Raphaël Lutz donne une forme au code source de la plateforme Tayo-Sofware

Tayo-Software et le Studio Raphaël Lutz se sont lancé le défi d’illustrer de manière tangible le code source, les valeurs et les fonctionnalités de cette plateforme de gestion immobilière.

Ce projet hors cadre est une réponse directe au niveau d’exigence de la foire immobilière IMMO22 où Tayo a participé. Ce rendez-vous s’est imposé en quelques années comme l’épicentre du secteur immobilier en Suisse alémanique, la région la plus peuplée de Suisse. Avec plus de 2’000 visiteurs sur deux jours, cette foire zurichoise a rassemblé les plus grands propriétaires fonciers et investisseurs de l’immobilier de Suisse. « Se rendre pour la première fois dans cette foire pour présenter de manière classique notre plateforme aurait été un flop », confie Beat Siegenthaler, DACH Regional Director de Tayo-Software. « Le concept RK01 a fait son effet, de par son côté hors norme », ajoute Raphaël Schüler, organisateur de IMMO22.

Qu’est-ce que RK01 ?
Là où certains n’y verrons qu’une table, d’autre verront une véritable oeuvre d’art. Force est de constater qu’elle n’a pas laissé indifférent puisque des dizaines de personnes ont touché les différentes pièces de RK01, intriguées par l’entrelacement des lamelles de bois, en premier lieu. Cet intérêt marqué pour cette création a ouvert l’idée d’une production très limitée, afin de conserver notre degré élevé d’exigence sur chaque pièce produite. Ainsi, 8 pièces additionnelles sont proposées au prix de 15’000 CHF avec la possibilité de personnaliser la couleur du tube, d’apposer une signature gravée ou encore de choisir l’essence du bois de la croix, moyennant un supplément. RK01 est 100% Made in Switzerland.

Campagne médiatique
“Ce projet est une réussite, car il marie les deux mondes de l’art et de la Tech” ajoute enfin Claude Frei, co-fondateur et Chief Success Officer de Tayo. Une campagne de communication est lancée en Suisse, puis en Europe et enfin aux USA, début février, car l’équipe possède les moyens d’atteindre divers médias à travers la planète. Ensuite, la tournée reprendra de plus belle dans diverses foires immobilières européennes.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter