Actualité

Campagne : Suisse Tourisme promeut la Suisse auprès des “wedding planners”

Suisse Tourisme (ST) lance aujourd’hui une nouvelle section sur MySwitzerland.com uniquement dédiée aux mariages, afin de renforcer la promotion de la Suisse comme destination de voyage idéale pour célébrer un mariage.

La division SCIB (Switzerland Convention and Incentive Bureau) de Suisse Tourisme, élargit sa palette de compétences et utilisera désormais son réseau, ainsi que son savoir-faire en matière d’organisation de voyages de motivation et de congrès pour positionner la Suisse comme destination de voyage idéale pour célébrer un mariage. Dans ce nouveau segment de clientèle, la Suisse vise à séduire les couples et organisateurs professionnels de mariage en leur proposant tous les prestataires et infrastructures nécessaires pour la préparation et le déroulement de l’événement en Suisse.

La cible visée sont les noces organisées dans un hôtel de standing où les époux, accompagnés de leurs familles et amis séjournent plusieurs jours durant lesquels sont organisés diverses activités. Ces mariages réunissent en moyenne de 20 à 300 personnes et durent environ 4 jours.

L’objectif de la nouvelle plate-forme MySwitzerland.com/weddings est de servir de source d’inspiration pour les lieux se prêtant idéalement à accueillir ces mariages, de regrouper différents prestataires de services et d’offrir un service d’organisation clé en main aux futurs époux, aux wedding planners ou encore aux agences de voyages.

Les principaux marchés visés par cette initiative promotionnelle sont l’Angleterre, l’Amérique du Nord, l’Inde et l’Asie du Sud-Est, tout comme la Chine et les pays du Golfe. Toutefois, le large choix d’idées présentées, ainsi que les contacts référencés pourront également être utiles aux couples suisses. Les informations sont disponibles en ligne en anglais, allemand, italien et français.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer