Actualité

Suisse Tourisme : nouveau responsable marketing et productions

André Hefti est le nouveau responsable Marketing & Productions et membre de la direction de Suisse Tourisme. Bâlois d’origine, André Hefti vit actuellement dans le Lavaux et quittera ses activités auprès de Nestlé S.A. dans le domaine du chocolat pour rejoindre Suisse Tourisme. Fort d’une longue expérience de direction et dans le marketing, il prendra ses fonctions le 1er octobre 2018.

Nicole Diermeier, actuelle responsable du marketing de Suisse Tourisme (ST), connue et appréciée par la branche, avait annoncé en début d’année qu’elle souhaitait relever un nouveau défi professionnel après avoir occupé ce poste pendant sept ans. Pour sa succession, quelque 180 candidatures, pour la plupart de très haute qualité, ont été adressées à Suisse Tourisme. Elles ont fait l’objet d’une sélection en plusieurs étapes, puis d’une évaluation, réalisées avec une assistance externe. André Hefti s’est imposé lors d’une «Battle of the Best». Ce choix du nouveau responsable Marketing & Productions et membre de la direction de ST a été avalisé par le Comité de ST, qui s’en réjouit.

André Hefti travaille depuis six ans au département marketing de Nestlé S.A. à Vevey. Ces cinq dernières années, il occupait le poste de directeur marketing pour les activités liées au chocolat (Cailler, Smarties, KitKat, etc.). Depuis trois ans, il était en outre membre du «Nestlé International Marketing Leadership Council». Avant de rejoindre Nestlé S.A., André Hefti a travaillé pendant huit ans pour le compte de British American Tobacco S.A. (Lausanne/Madrid), où il a exercé des fonctions de direction en Marketing & Brand Management. André Hefti est titulaire d’un Master en marketing de l’Université de St-Gall.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter