Il y a un an, Sunrise a conclu un partenariat de développement avec la start-up EPF suisse Dacuda. Ce partenariat porte désormais ses fruits: grâce à l’étroite coopération avec cette jeune entreprise flexible, Sunrise pourra employer une solution de numérisation innovante sur ses points de vente dès l’été 2012. Dacuda a mis au point la technologie qui équipe la première souris scanner au monde, le modèle LG LSM-100. La coopération porte sur l’extension des fonctionnalités de la souris au moyen d’un nouveau système de reconnaissance de mots de passe et d’identifiants de pointe qui améliorera la qualité des données aux points de vente et réduira les abus.
Dans le cadre de son partenariat de développement avec Dacuda, Sunrise apporte une contribution décisive à la conception de la solution recherchée. L’objectif est de rendre le service à la clientèle encore plus efficace dans la centaine de Sunrise centers et chez les partenaires de Sunrise grâce à la souris de Dacuda, qui permet d’économiser de l’espace et offre une utilisation intuitive.
Les retours d’expérience obtenus lors des tests menés dans les Sunrise center seront intégrés directement par Dacuda dans le perfectionnement du produit. «Dacuda tient à montrer comment la souris peut être utilisée intelligemment et intégrée à un environnement d’entreprise», explique Alexander Ilic, directeur général de Dacuda. «Nous avons trouvé en Sunrise un partenaire innovant qui a joué un rôle décisif dans le développement de la solution POS et qui souhaite tirer profit des atouts de notre technologie sur ses points de vente», ajoute-t-il.