Actualité

Sunrise accueillera deux fois plus d’apprentis

Sunrise s’engage davantage dans la formation des apprentis. Leur nombre sera doublé et passera de 55 à 111 au cours des trois prochaines années. L’entreprise élargit par ailleurs son offre de formations avec le nouvel apprentissage « Agents relation client ».

Les nouvelles places d’apprentis seront créées avant tout dans le secteur du commerce de détail qui accueillera 45 jeunes en formation supplémentaires d’ici à 2014 en plus des 40 nouveaux postes déjà annoncés dans le cadre de l’expansion programmée des Sunrise centres. L’offre de formations dans le secteur du commerce de détail sera d’ailleurs étendue à toute la Suisse. Pour maintenir le haut niveau de qualité de ses formations, l’entreprise mobilisera dans le même temps un plus grand nombre de formateurs et de responsables de la formation professionnelle.

Sunrise forme cette année les quatre premiers « agents relation client »
Sunrise proposera dès le mois d’août 2011 le nouvel apprentissage professionnel « agent/agente relation client » aux futurs collaborateurs du service après-vente. Sunrise a conçue cette nouvelle formation, homologuée par la Confédération, en coopération avec l’organisation interprofessionnelle CallNet et d’autres entreprises et a signé le premier contrat d’apprentissage dans le canton de Zurich.

« L’extension de notre offre de formations souligne que nous nous engageons à long terme en faveur de la Suisse comme lieu de production et de formation et au service de nos clients. Nous offrons aux jeunes de bonnes perspectives professionnelles et nous assurons par la même occasion le renouvellement de notre personnel avec des jeunes qualifiés », commente Oliver Steil, CEO de Sunrise.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer