Actualité

Sunrise complète son équipe de management

Sunrise a nommé Hans Jörg Denzler, actuellement directeur général et membre de la direction de Colt Technology Switzerland, en tant que nouveau responsable Wholesale à partir du 1er juillet 2011. La division Wholesale formera alors une unité à part entière. Cette autonomie soulignera l’importance stratégique du segment Wholesale et permettra surtout de poursuivre le développement de partenariats internationaux.  Hans Jörg Denzler succédera à Kornel Reutemann, qui travaillait chez Sunrise depuis plus de douze ans et a décidé de quitter l’entreprise pour relever un nouveau défi professionnel.

Changement dans le secteur Operations
Floris Alders, COO et membre du Management Board, va quitter Sunrise fin avril.

Sylke Wagner rejoint Sunrise le 1er juin. Elle va occuper le nouveau poste de Director Operational Steering. Madame Wagner était jusqu’à présent consultante indépendante et coach dans le domaine du service clients et du développement organisationnel. Elle possède un diplôme de technico-commerciale et a travaillé dans l’entreprise de télécommunication allemande Debitel entre 1999 et 2009 où elle a occupé différentes fonctions de management dans le domaine de la gestion de la clientèle commerciale, ainsi que la direction de la gestion des systèmes et des processus au sein de la division Service clientèle. En créant ce nouveau poste, Sunrise souligne l’importance du service clientèle.

Business Sunrise recrute un manager de Colt
Yves Zischek devient responsable de Fulfillment & Project Management au sein de l’unité commerciale Business Sunrise, où il succède à Manfred Spiegel. Yves Zischek, qui a travaillé pendant six ans pour Colt Technology Switzerland, possède une grande expérience dans le segment des clients commerciaux. Depuis octobre 2010, il dirigeait l’unité commerciale Operations de Colt Technology Switzerland et siégeait à la direction de cette entreprise. Il est titulaire d’un Master of Arts de l’Université de Zurich et d’un Master en gestion d’entreprise de l’Université de Strathclyde.

Daniel Pindur va désormais également siéger au Management Board de l’entreprise. Comme nous l’avons annoncé lors de la conférence de presse du 24 mars 2011, notre directeur financier Christian Hütwohl quittera l’entreprise à la fin du mois d’avril. Daniel Pindur assurera l’intérim à la direction des affaires financières de Sunrise jusqu’à la nomination de son successeur.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé