Actualité

Sunrise devient Premium Partner de Swiss Olympic

Swiss Olympic et Sunrise travailleront ensemble à l’avenir. L’Association faîtière du sport suisse et l’opérateur de télécommunications ont conclu un partenariat jusqu’à fin 2020.

Juste à temps pour le début des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang (Corée du Sud), Swiss Olympic a le plaisir d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec Sunrise. Le plus grand opérateur de télécommunications privé de Suisse, qui couvre tous les domaines des télécommunications, accède dès à présent au plus haut niveau de partenariat chez Swiss Olympic en tant que « Premium Partner ». La collaboration a dans un premier temps été conclue jusqu’à fin 2020.

Christoph Timm, Director Brand Strategy & Marketing Communication chez Sunrise, à propos de cet accord : « Nous sommes convaincus que Swiss Olympic est un partenaire optimal pour la marque Sunrise, car nous partageons les mêmes valeurs suisses. Cet engagement nous permet d’exprimer encore plus clairement le positionnement de Sunrise en faveur du sport suisse et de le faire vivre au sein du grand public. Nous sommes absolument ravis que les meilleurs sportifs suisses puissent à l’avenir téléphoner et surfer sur le meilleur réseau de Suisse. Chez Sunrise – The Unlimited Company, nous cherchons comment lever les éventuelles barrières professionnelles pour que nous puissions devenir un employeur de référence de la branche des télécommunications, y compris pour les sportifs de haut niveau. »

Dans le sillage des actuels « Premium Partners » Ochsner Sport, Rivella et Toyota, Sunrise est la quatrième entreprise à accéder au plus haut niveau de partenariat chez Swiss Olympic.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter