Robert Wigger sera le nouveau Chief Business Officer dès le 1er septembre 2017
Ralf Brandmeier, responsable ad intérim de la clientèle commerciale et responsable des processus de transformation, assura la transition
Comme annoncé le 11 mai 2017 à l’occasion de la publication des résultats trimestriels, l’ancien Chief Business Officer, Max Nunziata, a décidé de se retirer pour des raisons personnelles. Pour des raisons contractuelles, nous n’avions pas pu annoncer le nom de son successeur à cette date.
«Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Robert Wigger a été désigné comme nouveau Chief Business Officer. Il vient de l’entreprise Hewlett-Packard Enterprise où, en tant que vice-président, il était responsable du segment des fournisseurs de services en Europe. Auparavant, il a occupé différents postes de cadre dirigeant chez HP Suisse, Compaq et Macrotron.
Robert dispose d’une grande expérience dans la mise en place et la gestion d’organisations de ventes performantes. Il compte mettre à profit ses compétences stratégiques dans la planification des affaires et des ventes. Robert possède ainsi les compétences idéales pour poursuivre le développement de notre secteur de la clientèle commerciale dans une organisation orientée clients, afin de répondre entièrement à leurs besoins et continuer de se démarquer sur le marché», explique Olaf Swantee, CEO de Sunrise.