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Sunrise opte pour une approche Mobile First

Avec ses partenaires Adobe, Hybris, Hinderlin Volkart et Namics, Sunrise s’apprête à revoir entièrement sa présence en ligne et à l’intégrer à une stratégie numérique. La nouvelle solution permettra aux clients de vivre une expérience totale multicanaux. Elle concrétisera une stratégie multibrand tenant compte des aspects clés du positionnement de Sunrise. À partir de la fin 2015, sunrise.ch sera progressivement complété par ce nouveau monde d’expériences numériques et deviendra un site Internet personnalisé qui s’adaptera de manière ciblée aux attentes du client. Grâce à l’approche Mobile First qui a été retenue, Sunrise va chercher ses clients là où ils se trouvent. sunrise.ch deviendra leur compagnon au quotidien. Sunrise entend par ailleurs simplifier les processus numériques administratifs afin de raccourcir les cycles d’innovation de ses nouveaux produits et services.

Une équipe forte pour la mise en œuvre
Le projet comprend les éléments suivants émanant de ses partenaires:

L’agence numérique Hinderling Volkart va développer Mobile First en vue d’en faire la base de la nouvelle plate-forme Sunrise: concept, design, conception des Apps et de la présence en ligne. Mobile First va insister sur le retour à l’essentiel, du point de vue du contenu, du fonctionnement et du concept.

Afin d’avoir une vue d’ensemble de sa clientèle, Sunrise utilisera le Cloud Marketing d’Adobe. Le Cloud Marketing d’Adobe permet à Sunrise d’offrir à ses clients une expérience lisible et cohérente multicanaux. En arrière-plan, l’Adobe Experience Manager, qui est le Content Management System central, assure la présence de contenus personnalisés et utiles qui placent le client au cœur de chaque interaction.

La solution multicanaux d’Hybris permet une communication cohérente sur tous les canaux que la clientèle est aujourd’hui en droit d’attendre. Grâce à l’intégration de tous les domaines importants pour l’activité commerciale, il sera possible de consolider les processus internes; résultat, le service clients sera rapide, convivial et personnalisé et l’introduction de nouveaux produits sera plus fréquente et plus avantageuse.

Namics est chargé du déploiement de l’Adobe Experience Manager et d’Hybris à titre de solutions multicanaux. Par ailleurs, le prestataire de services Web complet assure la spécification technique et générale de la plateforme conformément à la stratégie numérique de Sunrise. Enfin, Sunrise mise sur la personnalisation de toute la plateforme en vue d’optimiser l’expérience client. Namics soutiendra Sunrise dans l’introduction d’autres outils du Cloud Marketing Adobe.

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