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Sunrise poursuit son développement B2B

Business Sunrise poursuit son expansion et a réussi à attirer de nombreux nouveaux clients commerciaux. Parmi eux se trouvent d’importantes entreprises telles que le groupe Strabag, Maestrani ou Flumroc ainsi que des organisations comme l’UNICEF ou l’IATA. Par ailleurs, la mise en œuvre de l’important projet avec la Poste suit son cours et Sunrise a aussi pu convaincre CarPostal Suisse et PostFinance de la qualité du réseau et de ses services.

De nouveaux clients B2B qui s’ajoute à la liste déjà existante :

  • la Police Cantonale de Genève,
  • le groupe Strabag, un des leaders européens en matière de technologie et de services de construction,
  • SR Technics, l’un des plus grands fournisseurs au monde de services techniques dans le secteur de l’aviation civile,
  • la filiale suisse de la compagnie pétrolière russe Lukoil,
  • Acino, un groupe pharmaceutique suisse implanté à Aesch BL,
  • la société St. Gallisch-Appenzellischen Kraftwerke (SAK),
  • la société Malik Management Zentrum à Saint-Gall 

Sunrise fournit désormais à cette clientèle commerciale des prestations de télécommunications exhaustives. «L’acquisition de ces nouveaux clients montre que Business Sunrise bénéficie d’une bonne dynamique persistante», souligne Markus Naef, Chief Commercial Officer chez Sunrise. «Nous proposons à nos clients des produits innovants sur mesure ainsi qu’un très bon rapport qualité-prix.»

La Poste: le projet de passage à Sunrise est conforme au calendrier
Il y a un an, Sunrise remportait un appel d’offres de La Poste dans le cadre duquel cette dernière confiait à Sunrise tous ses services de téléphonie mobile et de téléphonie sur réseau fixe classique. Afin d’assurer un passage le plus en douceur possible, il a été convenu avec les responsables de La Poste que le projet serait mis en œuvre étape par étape.

Cela signifie la conversion de tous les raccordements fixes correspondants dans toute la Suisse et sur tous sites de La Poste. Vient s’y ajouter la migration de quelque 15 000 téléphones mobiles. Et enfin, l’équipement de 22 000 scanners avec des cartes SIM. Ces mises en œuvre battent actuellement leur plein. «Ce projet capital est en bonne voie et nous pourrons achever le passage réussi à Sunrise dans les délais», se félicite Markus Naef.

CarPostal Suisse SA transférera les téléphones mobiles de ses collaborateurs vers Sunrise au 10 août 2015. Pour ce qui est de la communication complexe depuis et vers les véhicules, le transfert se fera à une date ultérieure. Cela concerne notamment le Wi-Fi gratuit et le système de gestion de l’exploitation.

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