Actualité

Sunrise se renforce dans la téléphonie prepaid

Sunrise Communications AG a acquis l’opérateur prepaid suisse Ortel Mobile. Avec sa propre marque yallo et l’acquisition de Lebara Mobile au début de juillet, Sunrise continue à renforcer sa position de leader incontesté en Suisse des offres de téléphonie mobile prepaid en se concentrant sur les services de données et les appels internationaux à bas coût.

La société Ortel Mobile Switzerland, fondée en 2011, se focalise sur les services mobiles prepaid et répond à des besoins de clients qui ont un grand besoin de tarifs à bas coût pour les appels internationaux de la Suisse vers l’étranger. L’entreprise opérant sous le nom commercial Treternity Ortel Mobile AG appartenait à des personnes privées et est sous licence de KPN, qui possède la marque Ortel Mobile. Le rachat d’Ortel Mobile a été finalisé le 18 juillet 2013. Toutes les parties se sont mises d’accord pour ne pas divulguer d’informations sur le montant du rachat.

Sunrise continuera à exploiter Ortel Mobile comme une entreprise distincte, avec ses employés actuels. Les services d’Ortel Mobile seront proposés sous l’enseigne existante, celle-ci étant axée sur des segments de clientèle aux besoins très spécifiques en matière d’appels mobiles nationaux et internationaux.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter