Actualité

SWEET REBELS se penche sur l’identité de la Fondation du Midi

Mandaté par la Fondation du Midi, les EMS de Nyon, celle-ci souhaitant mettre en avant une démarche inclusive et socialement responsable, Sweet Rebels a repensé l’identité graphique de fond en combles et en a conçu et rédigé la charte graphique.

La démarche conceptuelle s’appuie sur le “M” de Midi, travaillé dans une symbolique humaine pour donner toute la dimension d’empathie et d’entraide sociale de l’EMS. Les couleurs chaleureuses, traduisent le dynamisme et l’essence des magnifiques panoramas dont on peut profiter depuis les hauteurs de Nyon en s’orientant vers le midi, surplombant le lac et offrant des levers de soleil embrasés, digne d’un Félix Valloton !

Et la patte “Sweet Rebels” ajoute la dimension spontanée, expressive, vive et pleine de fraîcheur à cette nouvelle identité déclinée sur tous les supports nécessaires à la Fondation.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch