Cominmag.ch

Swiss Internet Marketing Day 2012

La 3ème édition du Swiss Internet Marketing Day sera placée sous le signe des médias sociaux. Alors que les médias tels que Facebook et Twitter se sont installés dans notre vie privée depuis un certain temps déjà, ils intéressent de plus en plus les entreprises. En effet, les clients manifestent des attentes accrues en matière de réseau et d’échange, les informations de tiers deviennent toujours plus importantes et finalement les entreprises perdent progressivement le contrôle sur les médias et par là, sur leur communication publicitaire.

19 janvier à EIA à Fribourg

12:30h  Innovation & Trend Fair 

13:30h Mots de bienvenue par Dr. Olaf Meyer, Directeur Haute école de gestion (HEG) de Fribourg , Dr. Rico Baldegger Directeur de l’Institut Entrepreneuriat & PME (videoconference), Etienne Rumo,  Directeur Swiss Internet Marketing Day

14.00h   Social Media & Community Management (en français) par Olivier Tripet, Consultant  et formateur en Entreprise 2.0 et stratégie communautaire, fondateur et président de la Swiss Community Managers Association

14.30h   L’utilisation des médias sociaux par les grandes entreprises suisses   (en français) par  Gil Stern, journaliste et économiste

14:55h   Faktoren für erfolgreiches Community Management  (en allemand) par Remo Schläpfer, Berater Social Media, Goldbach Interactive

15.35h   Best-of Social Media campaigns (en français) par Sandrine Szabo, Visionary Player, Netinfluence Sàrl

16.05h   Social Media in multinational companies (en anglais) par André Lambelet, Project & Release Manager at Aixum Tec AG; Dr. Philipp Bubenzer, Professor HEG Fribourg

16.30h   Erfolgreiche Kommunikation im Web 2.0 (en allemand) par  Monica Glisenti, Leiterin Corporate Communications, Migros-Genossenschafts-Bund

17.00h   «Pizza & Beer» Network Apéro at Innovation & Trend Fair

Inscription : CHFr 99.-

 

Quitter la version mobile