Actualité

Swiss Award-CC : Deux récompenses et six nominations

Les lauréats du Swiss Award-CC de l’année 2015 ont été désignés: Les projets de communication de l’entreprise énergétique Swissgrid AG et de Hej Creative/Nik Schwab pour Swiss Tennis ont été récompensés par un trophée, hier soir au club zurichois eschwerwyss. Il s’agissait déjà de la onzième remise de prix du Swiss Awards-CC. Un jury indépendant composé de huit experts a remis les trophées, procédé à quatre nominations, et a justifié ses décisions.

Outre les deux trophées, le jury a récompensé par une nomination quatre autres mandats. Il s’agit des projets suivants: Agence achtung!, Hambourg pour Swiss Airlines, clinique Hirslanden de Zurich, Namics 13 pour Swisscom ainsi que l’Urner Kantonalbank. De l’avis du jury, il s’agit ici d’«exemples exceptionnels de la communication d’entreprise en réseau et performante en Suisse». Tous les nominés ont reçu un certificat des mains de Cla Martin Caflisch, membre du jury et du comité de pr suisse.

Des représentants des lauréats de l’année dernière CFF et SwissLife ont également participé à la remise des prix. Ils ont expliqué comment leurs excellents projets ont pu être déployés durablement sur le marché et comment les trophées obtenus ont eu un impact positif sur la motivation de l’équipe et celle du marché.

Roland Bieri, initiateur du prix, a remercié le président de l’organisation interprofessionnelle pr suisse pour ce premier partenariat exclusif ainsi que les sponsors nombreux et fidèles, sans lesquels cette onzième cérémonie n’aurait pas été possible. Le prix bénéficie depuis cette année du soutien de pr suisse en tant que partenaire de branche exclusif et de ses 1500 membres. Peter Eberhard a justifié cette coopération: «Nous pensons que notre profession mérite un prix de haute qualité et reconnu dans la branche, qui récompense les performances dans la communication». Roland Bieri, organisateur, a remercié les sponsors nombreux et fidèles, sans lesquels cette onzième cérémonie n’aurait pas été possible.

La douzième édition du prix se profile déjà à l’horizon; les dépôts peuvent avoir lieu du 1er mars au 15 juillet 2016 et la remise des prix se déroule le 8 septembre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter