Actualité

Swiss.blackfriday : un aggrégateur d’offres pour le Black Friday en Suisse

Présentation de la plate-forme Swiss.blackfriday

Jeudi 14 septembre 2017 
17h Impact HUB Genève
Rue Fendt 1, à Genève

Inscription

Le Black Friday se tiendra le 24 novembre 2017, et Swiss.blackfriday propose, comme l’an dernier, de retrouver les meilleures offres du Black Friday du e-commerce Suisse.

Cet aggrégateur a été créé par Jérôme Amoudruz et François Benveniste. « En 2016, les offres d’une centaine de marques ont été relayées sur notre site, impactant près de 100’000 visiteurs. Cette année, nous visons les 300’000 ! En effet, les enseignes participantes ont réalisé l’an  dernier d’excellentes ventes et les recherches avec le mot-clé « Black Friday » ont plus que doublé dans les recherches Google Suisse. » commente François Benveniste.

En 2 ans de Black Friday et Cyber Monday, l’équipe swiss.blackfriday a analysé et collecté de nombreuses informations et données sur l’audience et le comportement d’achats des consommateurs Suisse durant le Black Friday. Chaque année, ces informations permettent de renouveler l’offre pour la rendre plus simple, plus efficace et ainsi permettre aux enseignes suisses présentes sur le site, d’augmenter sensiblement leurs ventes en ligne.

Nouveauté en 2017
Swiss.blackfriday sera également disponible en version allemande pour toucher tous les acheteurs suisses.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé