Actualité

Swiss ICT Investor’s Day : 8 startups en finale

8 startups du domaine informatique ont été sélectionnées par un jury de 4 experts pour se présenter lors du ICT Investor’s Day du 12 mai 2014 à Lausanne. La manifestation, ouverte à toute personne intéressée par les startups du domaine informatique, se déroulera au siège de Debiopharm SA, à Lausanne, le 12 mai 2014, à 17h00. Délai d’inscription pour les investisseurs: vendredi 9 mai 2014, à 17h00.

La shortlist
1. Kaddz (Attrackting): attrackting développe un collier pour chat intelligent utilisant les réseaux de téléphonie mobile et la technologie GPS pour suivre et enregistrer l’activité de son animal de compagnie.
2. Novertur International: plateforme web permettant la mise en relation entre PME’s désireuses de s’étendre à l’international.
3. Hoskit Solutions: solutions de réservation à la performance pour des hôtels individuels.
4. Flyability: drone résistant aux collisions et permettant d’entrer dans des endroits réputés inaccessibles.
5. Benti: synthétiseur de sons de guitare.
6. Unono: plateforme de rencontres permettant aux étudiants d’être contact avec la vie du campus.
7. Fastree 3D: développement d’un système de vision 3D vision pour des applications robotiques et industrielles, comme dans les voitures.
8. HGuitare: plateforme d’apprentissage de la guitare.

En ouverture de l’événement, le conseiller national Fathi Derder présentera les résultats du sondage qui a donné naissance au „Manifeste en faveur des startups“ et exprimera sa vision de la Suisse en tant que „startup nation“.

A propos du ICT Investor’s Day
L’ICT Investors Day est une initiative issue de l’association SwissICT , la plus grande association suisse regroupant les professionnels de l’informatique.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer