Swiss Indoors Bâle et InfrontRingier concluent un partenariat
Victoria Marchand
InfrontRingier Sports & Entertainment Switzerland est désormais le nouveau partenaire stratégique des Swiss Indoors pour la commercialisation des formules destinées au «mainsponsorship». La présence de bandeaux dans la mire des caméras de télévision en est l’élément central. Comme l’annonce faite à l’occasion d’une conférence de presse à Bâle l’a précisé, ce nouveau partenariat – entre le leader du marketing sportif en Suisse et le troisième tournoi de tennis en salle le plus important au monde – a pour objet de définir une approche conceptuelle et de commercialiser les deux formules de sponsoring les plus valorisées.
Avec une couverture télévisuelle intégrale sur les sept jours, assortie de plus de 3300 heures de diffusion dans plus de 175 pays, les Swiss Indoors ont acquis le statut d’acteur suisse majeur sur le marché international de la télévision. Après Dubaï, Bâle représente la seconde valeur la plus élevée dans la formule 500 du tournoi ATP mondial.