Actualité

Swiss Marketplace Group se dote d’un CTO

SMG Swiss Marketplace Group se dote d’un Chief Technology Officer (CTO) en ce début d’année en la personne de Jens Paul Berndt. Il contribue depuis 2015 au développement du portail immobilier Homegate, à différents postes, d’abord en tant que CTO, puis plus récemment comme CEO. Avant de rejoindre Homegate en 2016, il a exercé différentes fonctions de direction au sein du groupe allemand Scout24 à Berlin et à Vienne.

Avec la fusion de Scout24 Suisse et TX Markets pour former SMG Swiss Marketplace Group à la mi-novembre 2021, les places de marché numériques de Suisse ont pu unir leurs forces. L’objectif est désormais de les développer et de les renforcer de manière ciblée. Le groupe ambitionne de jouer un rôle de pionnier dans le domaine du numérique, de simplifier la vie des gens avec des produits innovants et de favoriser le succès de ses clients. En tant que CTO, Jens Paul Berndt y contribuera de manière significative.

Gilles Despas, CEO du groupe, commente la nomination de Jens Paul Berndt : « Jens incarne à nos yeux le CTO idéal. Le secteur n’a aucun secret pour lui et, grâce à son bagage technologique et à sa riche expérience dans le management, il coche toutes les cases pour faire prospérer notre groupe dans le domaine des places de marché numériques. »

La gouvernance de SMG
Outre Gilles Despas (CEO), le Executive Leadership Team de SMG Swiss Marketplace Group comprend ainsi Boris Gussen (Chief Financial Officer), Jessica List (Integration Leader), Jens Paul Berndt (CTO), ainsi que Pierre-Alain Regali (Managing Director Automotive), Martin Waeber (Managing Director Real Estate) et Francesco Vass (Managing Director General Marketplaces) à la tête des Business Units.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter