Actualité

Swiss Media Days s’allie au Swiss Internet Marketing Day et reporte son édition en janvier 2012

Le Swiss Media Days, le salon suisse des professionnels des médias, de la publicité et des relations publiques , s’associe au Swiss Internet Day et reporte de ce fait sa première édition aux 19 et 20 janvier 2012 à Forum Fribourg, en lieu et place du 8 au 10 juin 2011. Les synergies offertes par ce rapprochement réjouissent les organisateurs des deux évènements qui évitent ainsi la multiplication de manifestations d’envergure nationale dans la branche des médias.

Un rapprochement qui fait sens
Les organisateurs du Swiss Media Days sont très satisfaits de pouvoir développer  leur projet initial qui a d’ores et déjà rencontré un très bon accueil auprès des associations nationales, des principaux médias et des régies publicitaires en Suisse. « L’intérêt d’un évènement national pour les médias nous a été confirmé lors de notre prospection et plusieurs acteurs nationaux nous ont fait part de leur intérêt à participer à un salon suisse destiné aux professionnels des médias. » déclare Claire-Lise Rimaz, directrice du salon. Ce rapprochement fera de Fribourg la capitale de la communication suisse en janvier 2012.

Swiss Internet Marketing Day
Le Swiss Internet Marketing Day, lancé en 2010 par la Haute école de gestion de Fribourg (HEG) et soutenu par des leaders mondiaux tels que Google, offre à ses participants une journée entièrement dédiée au marketing internet. Durant cette journée, les spécialistes de la branche présentent des expériences pratiques, qui soulignent l’impact du marketing Internet et son potentiel pour une approche moderne du marketing. Les deux premières éditions (2010 et 2011) ont rencontré un succès important obligeant les organisateurs à refuser un certain nombre d’inscriptions. Convaincus des potentialités de développement de cet évènement, ses responsables pourront ainsi bénéficier d’une infrastructure adaptée à son évolution.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter