Actualité

Swiss Poster Award 2020 : les 34 campagnes nominées sont….

Le Swiss Poster Award est le plus grand concours créatif en matière de communication commerciale pour la publicité extérieure analogique, numérique et innovante en Suisse. Il récompense le travail de conception et de création, souligne la force et l’importance du média «affiche» par rapport aux autres médias, et honore la conception exemplaire et l’utilisation des médias Out of Home.

Le jury d’experts indépendant, composé de 20 personnalités des domaines de la publicité, de la culture et du design, a évalué près de 150 candidatures, sous la direction de son président Christian Brändle, également directeur du Musée du design de Zurich. Malgré les restrictions liées à la pandémie de Covid-19, le millésime d’affiches de l’année 2020 a su convaincre le jury : 34 campagnes ont en effet été nominées. A noter qu’aucune campagne retenue n’a été réalisée par une agence romande.

Ces dernières se sont démarquées par leur originalité, la mise en œuvre de leur message publicitaire et la créativité de leur réalisation.

Découvrez la shortlist

Annonce des lauréats
Les noms des lauréats du Swiss Poster Award 2020 retenus à partir de la shortlist seront communiqués le 11 mars 2021. L’annonce du gagnant du prix tant convoité se fera autrement que lors de la traditionnelle soirée « APG|SGA Poster Night » qui, en raison de la pandémie de Covid-19, ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter