Actualité

Swiss Poster Award 2011 : c’est parti !

 Le coup d’envoi du Swiss Poster Award a été donné, la course à la distinction la plus prestigieuse de Suisse dans le monde de l’affichage a commencé. Du 1er octobre au 30 novembre 2011, la plateforme www.swissposteraward.ch est ouverte aux candidats et candidates concourant pour remporter le prix de l’affiche de l’année 2011.

Les trophées récompensant les meilleures affiches seront remis dans une ambiance festive lors de la Nuit de l’Affiche SGA. Celle-ci se tiendra le 8 mars 2012 pour la première fois au Komplex 457 à Zurich. Une manifestation qui récompense chaque année la création d’affiches en Suisse et à laquelle participent des personnalités du monde des affaires et de la publicité.

Les différentes catégories 

  • Affiches commerciales – Campagnes nationales : Les campagnes d’affichage qui ont été diffusées dans au moins 10 cantons et/ou dans les 5 plus grandes villes du pays, à savoir Bâle, Berne, Genève, Lausanne et Zurich. Ces affiches contenaient des informations sur des produits, des prestations de service ou des manifestations.
  • Affiches commerciales – Diffusion locale et régionale : Les petites et moyennes diffusions d’affiches, d’ampleur locale et/ou régionale. Ces affiches contenaient des informations sur des produits, des prestations de service ou des manifestations.
  • Affiches Public Service : Affiches d’institutions caritatives, politiques et de droit public.
  • Affiches culturelles : Affiches pour des institutions ou manifestations culturelles – théâtre, musées et autres.
  • Affiches innovation – prix spécial : Des idées novatrices autour du média qu’est l’affiche (p.ex. concept numérique, affiches 3D, etc.)
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer