Swiss Seasons, lancé le 21 mars prochain dans les kiosques, consacre 200 pages à l’excellence suisse, qu’il s’agisse d’histoire, d’économie, de tourisme ou d’artisanat. Ce nouveau magazine trimestriel s’adresse prioritairement à un public romand et reflète avec gourmandise les qualités du pays.
Dès son premier numéro, il aborde une multitude de thèmes, avec la Suisse pour point commun: un retour intimiste sur la carrière de Roger Federer, les recettes de saison de Denis Martin, double étoilé Michelin, les adresses de la Zurich branchée, l’étonnant parcours des cloches des Jeux Olympiques de Londres, nées dans une fonderie de la Chaux-de-Fonds, ou la petite histoire du franc suisse.
Il est dirigé par Marco Cattaneo, ancien rédacteur en chef de la Tribune de Genève. Swiss Seasons est édité par cmc éditions Sàrl, entreprise cofondée au printemps 2011 par Carole et Marco Cattaneo. Le tirage du premier numéro est de 14’000 exemplaires. Il est disponible en kiosque au prix de 12 francs, ou sur abonnement.