Actualité

Swiss TXT révolutionne le marché du sous-titrage

SWISS TXT transfère son infrastructure de sous-titrage dans son propre cloud et révolutionne, avec cette solution SaaS économique, le marché du sous-titrage en direct. Ce service a été utilisé pour la première fois pour le compte de MTG TV Norway en Norvège à l’occasion des Championnats d’Europe de handball qui ont eu lieu en Croatie.

SWISS TXT a transféré son infrastructure de sous-titrage en direct dans son propre cloud. Cette solution permet de réaliser des productions live de manière plus flexible, à plus court terme et à moindre coût. Désormais, la configuration et l’exploitation des serveurs de sous-titrage dans le cloud sont mobiles et automatisées. Les diffuseurs peuvent ainsi se débarrasser des infrastructures de sous-titrage onéreuses.

Le signal tv en direct des Championnats d’Europe de handball en Croatie est envoyé à MTG TV Norway, à Oslo, en Norvège. Là, SWISS TXT capte le flux au moyen de son propre encodeur et le transfère sur le Media Cloud SWISS TXT. BTI Studios, un fournisseur de services d’accès bien établi en Europe, reçoit automatiquement, depuis le cloud, une version à faible résolution du flux et saisit en direct les sous-titres en norvégien. Le flux sous-titré est ensuite transmis, via le Media Cloud de SWISS TXT, au MTG Broadcasting Center à Londres d’où le signal est diffusé aux spectateurs norvégiens.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé