Actualité

Swisscom acquiert United Security Providers

Swisscom et United Security Providers (USP) comptent parmi les principaux fournisseurs suisses de solutions de cybersécurité pour les entreprises locales et uniront leurs forces à l’avenir. Swisscom acquiert cette entreprise suisse pionnière, qui poursuivra ses propres activités de cybersécurité en tant qu’entreprise autonome, sous l’égide d’Enterprise Customers. L’ensemble forme un cluster de compétences en matière de sécurité qui comptera plus de 200 spécialistes de la sécurité.
Cette acquisition renforce les Managed Security Services (MSS). La nouvelle activité de logiciels de sécurité (Web Access Management et Network Access Control) élargit l’offre de Swisscom en matière de sécurité. «Nous percevons un fort potentiel pour ancrer plus profondément ces produits dans le portefeuille de Swisscom et servir ainsi encore mieux nos clients», déclare Urs Lehner, responsable de Swisscom Enterprise Customers et membre de la Direction du groupe
L’entreprise et la marque USP continueront d’exister
Fondée en 1994, l’entreprise USP existera toujours en tant qu’entreprise et marque autonome sous l’égide de Swisscom. L’équipe de direction actuelle autour du fondateur et CEO de l’entreprise, Michael Liebi, continuera à gérer les services USP afin d’assurer la continuité. Swisscom prévoit de développer et de renforcer durablement le domaine de la cybersécurité.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close