Actualité

Swisscom Directories porte désormais le nom de localsearch

Avec localsearch, Swisscom Directories SA évolue sur le marché sous une nouvelle marque d’entreprise ayant son propre logo. Dorénavant, tous les produits et services de Swisscom Directories SA seront commercialisés sous la marque «localsearch». La nouvelle marque n’a aucun impact sur les plateformes local.ch et search.ch. Elles restent inchangées et continuent d’exister sous leur nom de marque actuel.

localsearch est le nouveau nom du premier partenaire commercial et marketing des PME suisses. Swisscom Directories SA crée ainsi une marque à part entière ayant son propre logo pour la commercialisation des produits et services de l’entreprise. Cela inclut notamment les services de renseignements et les annuaires de local.ch et search.ch, l’annuaire imprimé (Local Guide) ou l’offre de conception de sites web destinée aux PME. «Swisscom Directories SA» reste le nom de l’entité juridique de l’entreprise. Les marques actuelles
«local.ch» et «search.ch» restent inchangées. Elles continuent d’exister en tant que plateformes indépendantes possédant leur propre marque. Avec les marques local.ch et search.ch, Swisscom Directories SA gère les services de renseignements et les annuaires ayant le plus fort taux de pénétration de Suisse. Grâce à la marque localsearch récemment créée, il existe une nouvelle entité destinée à ces deux services et à leur commercialisation.

La nouvelle marque localsearch et le logo spécialement crée pour elle rassemblent des éléments de «local.ch» et de «search.ch» pour donner naissance à une identité autonome toute neuve. La commercialisation des produits et services s’effectue alors sous une identité visuelle unique représentant un conseil de qualité, une longue expérience et un ancrage solide sur le marché suisse tout en renforçant le rapport de confiance déjà établi entre nos clients et notre entreprise.

En ce qui concerne les clients de Swisscom Directories SA, à part le nom, aucun changement ne sera apporté à la collaboration existante. Les conseillers, quant à eux, se présenteront à partir de maintenant en tant que collaborateurs de localsearch.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter