Cominmag.ch

Swisscom remporte le prix Digital Out-of-Home Award de Clear Channel

Clear Channel récompense pour la première fois la meilleure campagne d’affichage numérique. Le gagnant est Swisscom avec sa campagne « Speed ».
Au cours de l’année écoulée, Nina Koch, chef de projet numérique, a passé au crible environ 350 campagnes. Le résultat a été une liste restreinte de 15 campagnes qui répondaient le mieux aux critères définis de message, d’idée créative et d’utilisation du média.

Le jury était composé de Christoph Marty, Diego Quintarelli, Kathrin Petrow et Anna Wierdemann de Clear Channel. Ce jury était présidé par Markus Gut de Farner.

Markus Gut, Farner : « La campagne « Speed » de Swisscom est celle qui a le plus habilement exploité les possibilités techniques. Autre plus, les sujets correspondent aux lieux et l’animation montre visuellement les avantages de l’offre. Par ailleurs, l’image et la mise en page de la campagne sont mises en œuvre de manière attrayante. »

 

Quitter la version mobile