Actualité

Swisscom TV Air free propose une expérience 2.0

La télévision nomade est dans l’air du temps. 544 000 clients utilisent Swisscom TV 2.0 également sur leur ordinateur portable, leur tablette ou leur smartphone, faisant de Swisscom TV Air l’une des offres Web TV ayant la plus vaste couverture de Suisse. La nouvelle Swisscom TV Air free propose désormais l’expérience TV 2.0 sur les écrans mobiles de tous ceux et celles qui ne sont pas clients Swisscom: gratuitement via l’application et avec les fonctions très prisées d’enregistrement et de replay. Une brève publicité apparaît lorsque l’utilisateur change de canal TV.

L’utilisateur peut également enregistrer 60 heures de ses émissions préférées et les regarder tranquillement en déplacement. L’offre est gratuite (en fonction de l’abonnement de communication mobile, des frais peuvent être appliqués pour les données); seule une publicité apparaît lors du changement de canal TV. Swisscom TV Air reste exempte de publicité pour les clients Swisscom possédant un abonnement Vivo ou Natel infinity.

Accès via l’application TV 2.0
Deux étapes suffisent pour découvrir le plaisir de la télévision mobile: les clients ont besoin de l’application Swisscom TV 2.0 qui leur permet ensuite de se connecter via leur login Facebook. Dans un premier temps, l’offre est disponible pour les smartphones et les tablettes: dès aujourd’hui pour iOS puis dans les prochains jours pour Android. Dès le printemps 2016, les utilisateurs de TV Air free pourront également profiter gratuitement des 190 chaînes TV et de fonctions replay et d’enregistrement en utilisant le même compte sur leur ordinateur portable et leur PC.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter