Actualité

Swisscom TV devient blue TV

Swisscom lance une expérience de divertissement complète avec de nouvelles offres, de nouveaux contenus et la liberté d’y accéder où l’on veut sous les marques blue TV et blue+ (Teleclub) et blue Cinema (Kitag).

blue TV est le socle de cette nouvelle offre. Elle est disponible dès le 23 septembre via la Swisscom Box (et les modèles précédents), mais aussi via une application sur chaque smartphone et tablette ou un lecteur web sur blue.ch pour l’ordinateur portable. Dès le début octobre, une application Smart TV pour Samsung sera également disponible, puis viendront d’autres fournisseurs tels que LG. L’offre blue+ comprend un très large choix de chaînes, 30 heures de Replay et 60 heures d’enregistrement. Elle est proposée par le biais d’un abonnement ou bien gratuitement avec un financement par la publicité.

blue+ sera également prochaine disponible sur les Box d’UPC TV. L’intégration chez d’autres concurrents est prévue en 2021. En effet, seule la Swisscom Box (ou le modèle précédent, la Box UHD) intègre non seulement la télévision classique, mais aussi des offres de streaming telles que : Netflix, Sky, OCS, Spotify, DAZN, YouTube etc. En outre, Prime Video, le service de streaming d’Amazon sera également disponible.

blue Cinema: Les cinémas KITAG rejoignent eux aussi l’univers blue . Equipé des meilleurs standards technologiques et proposant des offres supplémentaires comme du bowling ou des bars sportifs, blue Cinema est le cinéma du futur.

blue.ch & bluenews.ch: proposent un aperçu complet de toutes les chaînes blue et offre aussi un accès direct à blue TV comme les dernières actualités : conseils de la rédaction, aperçus, critiques en particulier sur le monde du divertissement et du sport.

Début 2021, «blue gaming», sera lancée. Twitch, la plus grande plateforme de streaming pour les jeux en direct et l’e-sport, est disponible dès à présent et pour la première fois sur une plateforme TV suisse. La Swisscom Hero League y est elle aussi diffusée.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer