Cominmag.ch

Swisscom Advertising : un Key Account Manager à Lausanne

Swisscom Advertising prend du terrain et met à disposition des clients et agences de Suisse romande un nouveau Key Account Manager basé à Lausanne

Swisscom (Suisse) SA commercialise la publicité ‘’Online’’ de son site Bluewin et mettra prochainement sur le marché une nouvelle offre publicitaire avec Swisscom TV air et Swisscom TV.

Le site de Bluewin compte déjà plus d’1.8 millions de visiteurs uniques par mois et 700’000 par le biais des smartphones ou tablettes. En ajoutant plus de 600’000 ménages équipés de son offre télévisuelle, Swisscom compte bien être également un acteur innovant de la publicité en Suisse.

Dans le cadre de ces nouveaux défis, Frédéric Marchand a été choisi pour occuper le poste de Key Account Manager en Suisse romande. Il connaît déjà la philosophie de l’entreprise pour y avoir occupé différentes fonctions jusqu’en 2002. Il a ensuite fait ses premiers pas dans la publicité chez APG/SGA puis Clear Channel et obtenu un brevet fédéral de Planificateur en Communication de marketing en 2008.

Quitter la version mobile