Actualité

Swisster.ch: le quotidien anglophone en ligne s’arrête

Lancé en mars 2008, Swisster.ch, portail d’actualités et d’informations anglophones accessible par abonnement, annonce sa fermeture pour le 23 décembre 2010.

Dans un contexte conjoncturel difficile et un marché de niche extrêmement compétitif, le site www.swisster.ch n’a pas pu profiter de synergies pour se développer de manière optimale et ainsi atteindre sa masse critique, ce malgré un lectorat d’internautes qui a doublé entre janvier 2009 et décembre 2010.

La direction d’Edipresse tient à remercier plus particulièrement tous les sponsors qui ont accompagné Swisster au cours des 3 dernières années, ainsi que les membres de la rédaction de Swisster.ch.

10’950 articles couvrant l’actualité romande, la vie économique des entreprises ainsi que des contenus multimédias ont été développés et mis en ligne depuis 2008 pour la communauté anglophone de la Suisse. Tous les articles seront conservés et pourront être dorénavant consultés sur les sites d’archives de la Tribune de Genève et de 24 heures.

Tags

Articles similaires

Un commentaire

  1. Swisster… la direction d’orgine n’est-telle pas la même que celle de LaTélé.ch #jeris #avenircommun ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé