Actualité

SwissTV lance une offre X 2.0

Adultapp.tv, le service X de la société Genevoise de vidéo à la demande SwissTV fête son premier anniversaire en se lançant à l’international avec une offre par abonnement et sur appareils mobiles. La première mouture avait été lancée au printemps dernier lors d’un évènement largement médiatisé. Quel chemin parcouru depuis et quoi de neuf sur le service ?

Initialement disponible sur téléviseurs connectés de la marque Samsung le service sera également bientôt disponible sur les téléviseurs Philips. Le site web, servant au lancement de vitrine à l’offre, dispose depuis quelques semaines d’un catalogue directement accessible aux utilisateurs, ouvrant ainsi – entre autres – le chemin à la visualisation sur tablettes et mobiles, dont les écosystèmes sont si ardemment préservés par leurs concepteurs et chez qui on ne s’introduit en principe pas avec ce type de contenus. Le site est désormais aussi accessible depuis n’importe quel PC et ce également en dehors de la Suisse.

En effet, la société genevoise dispose de droits européens sur ces contenus et devient ainsi une des premières à s’affranchir des restrictions géographiques généralement imposées au niveau Européen sur les contenus digitaux.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter