Actualité

Christoph Brand prendra la tête du département Digital de Tamedia

Christoph Brand sera le nouveau chef du département Digital de Tamedia. Actuel CEO du producteur de logiciels Adcubum et ancien CEO de Sunrise, il prendra ses fonctions le 1er octobre 2012 et siègera dès lors au sein de la direction de Tamedia. Christoph Brand succède à Christoph Tonini, qui reprendra la présidence de la direction générale en 2013.

Christoph Brand jouit d’une expérience étendue dans la branche télécommunications et technologies de l’information, en Suisse et à l’étranger. Après des études en économie à l’Université de Berne, il a débuté sa carrière chez Swisscom en 1995 et a repris en 1998 la direction de Bluewin, le plus grand fournisseur à l’époque d’accès internet de Suisse, à la croissance duquel il a d’ailleurs largement contribué. En 2002, il a rejoint Swisscom, où il a progressé jusqu’au poste de Chief Strategy Officer, au sein de la direction du groupe. Dès 2006, au sein de l’entreprise de télécommunications Sunrise, il a mis en place une fructueuse stratégie de croissance. Parallèlement à ses activités opérationnelles, il a notamment été membre des Conseils d’administration de Directories, de Cinetrade, de Swisscom Mobile et de Micronas.

Le département Digital comprend toutes les activités commerciales en ligne de Tamedia, notamment le portail d’annuaire et de services search.ch, les plateformes d’emploi alpha.ch, jobup.ch et jobwinner.ch, le site de vente de véhicules car4you.ch, le portail immobilier homegate.ch, la plateforme d’annonces piazza.ch, ainsi que le site de rencontres swissfriends.ch et des participations dans des entreprises, telles que fashionfriends.ch, jobsuchmaschine.ch, olmero.ch, renovero.ch et zattoo.ch. Sous la direction de Christoph Brand, le département Digital de Tamedia devrait encore poursuivre fortement son développement.

 

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer